Super Besse Bike Festival 2021

Posted by

·

Championnat du Monde et championnat de France de E-VTT Enduro

Pour les 60 ans de Super-Besse, toujours à la recherche de nouveautés, et le massif du Sancy se prêtant parfaitement à la pratique du VTT, la station ne pouvait pas passer a coté d’un événement comme le Championnat du Monde de VTT électrique, catégorie Enduro.

3 spéciales chronométrées , réparties sur les 33 kms du tour, sont à réaliser 3 fois pour les Mondiaux, 2 fois pour les Nationaux. Elles permettent de naviguer du Puy de Paillaret et le col de Couhay, jusqu’aux abords du Lac Pavin et du Puy Montchal, en passant par la forêt du Madelet. L’ultime montée sur Super Besse est un chemin de croix au sens stricte, puisqu’empruntant celui qui donne accès à Notre Dame de Vassiviéres.

Une magnifique organisation de PHA Michy.

En attendant le départ

SP1 : Paillaret

SP2 : Madelet

SP3 : Montchal Pavin

Liaisons et podiums :

Avatar de Rudel Pascal

A propos de l’auteur

Photographe pro multi activités , plutôt itinérantes que sédentaires. Après avoir mis 30 ans à passer le pas de l’amateurisme au professionnalisme, dans la photo sportive, il était temps de poser ses valises et s’ouvrir à d’autres centres d’intérêts : les personnes. De projets studio aux mariages, grossesses et naissance, le chemin est pavé d’enrichissement personnel.

error: Ce contenu est protégé !!

En savoir plus sur Pascal Rudel Photography

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture